La forteresse invincible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Heia

+2
angelstyle33
wolf19
6 participants

Aller en bas

Candidature Heia Empty Candidature Heia

Message par Heia Ven 10 Fév - 23:42

- Tiens, on dirait le château de la Reine des Neige. Mais en plus chaud, heureusement. Et cette belle lueur sanguine à l'intérieur... On dirait un cœur qui bat.... J'adooore le rouge ! Allons-y !
Heia s'avance sur le pont de pierre d'un pas mal assuré.
- Punaise de vertige ! Mais quelle idée d'coller une ambassade dans un coin pareil !!!  J'parie qu'y a un tas d'ossements de chaque côté de ce satané pont !!!
De moins en moins confiante, Heia se laisse tomber sur les genoux et continue sa progression, de plus en plus lentement, en gardant le regard fixé sur le sol entre ses mains. La nausée la prend en s'imaginant les corps des malheureux candidats tournoyants dans le vide avant de s'écraser sur le sol en projetant aux alentours des morceaux sanguinolents.
Tiens, je mangerai bien une entrecôte !... Nan, nan, pas manger..., pas manger...
Heia ravale la bile qui lui remonte dans le fond de la gorge. Elle se force à penser à des choses plus agréables.
1 500 rips sur mon voisin de palier..., astro 10,... RRI 2,...
La nausée reflue. Heia se sent mieux. Elle ose un regard devant elle et s'aperçoit qu'elle a quitté le pont. Elle se relève d'un bond, jetant des regards furtifs dans toutes les directions (sauf celle du pont...).
J'espère que personne ne regardait dehors...J'aurai eu l'air de quoi à 4 pattes comme une vulgaire biquette...
Heia remet de l'ordre dans sa tenue, époussette ses genoux en bénissant le temps radieux.
Courage poulette ! T'as fait l'plus dur ! Vas leur montrer qu't'es la mailleure !
Heia monte les quelques marches de la Forteresse et pénètre dans la salle de l'Ambassade. Au loin, elle aperçoit une grande et belle table où siègent 3 hommes. Elle s'avance d'un pas assuré, enfin qu'elle souhaiterait assuré..., et s'arrête à 1 m de la table. Elle s'incline respectueusement. Quand elle se redresse, l'homme au centre lui adresse la parole d'une voix bienveillante mais ferme :

LFI : Bonjour Candidat !
Candidat : Bonjour ! Ca commence mal s'ils ne savent même pas faire la différence entre un homme et une femme...
LFI : Tout d'abord, tu vas bien ?
Candidat : Oui, et vous ? Pfff, j'ai envie de rire et de faire pipi...
Il est quelle heure ?
00 h 48, le 09 février 2017. Euh... Pourquoi ils ne répondent pas à ma question ?...
Quel est ton pseudo ?
Heia
Très joli pseudo ! D'où vient-il ?
De mon adolescence. Ils s'imaginent que je vais leur raconter ma vie après 3 questions ??? Ils devront attendre au moins... au moins... la cinquième !
Es-tu prêt à répondre à un petit questionnaire ?
Je suis prêtE.
As-tu bu, fumé ou pris des substances qui pourraient nuire à tes réponses à ce questionnaire ?
Moi, JAMAIS ! Je suis encore plus blanche qu'une colombe de la paix sous une tempête de neige au cœur du Grand Nord canadien !!!
Sais-tu que les réponses que tu vas fournir sur ce questionnaire seront décisives pour ta candidature ?
Je n'en doute pas une seule seconde...
As-tu peur tout d'un coup ?
Non, pas du tout. J'en tremble, mon dieu, j'en tremble !
Sais-tu que La Forteresse invincible ne connait pas la peur, et donc n'aime pas les peureux ?
Avec son nom, vaudrait mieux... Non, je ne savais pas, mais ça semble cohérent.
Maintenant tu as peur ?
Toujours pas. Yes ! Je maîtrise ces fichus tremblements ! En même temps, il gèle ici.
De quel genre es-tu ?
Du genre animal, pas trop poilue, enfin ça dépend d'où, j'ai les cheveux longs. Je suis sûre que les ¾ pensaient à une autre partie de mon corps... Tous des pervers...
As-tu des frères et sœurs ?
J'ai une grande sœur.
Si oui, quel âge ont tes sœurs ?
Mon unique sœur a 18 mois de plus que moi. A se demander s'ils écoutent les réponses...
Le jour où elle(s) ramènera(ront) un mec à la maison, tu lui mettras un couteau sous le cou ou tu lui offriras des capotes ?
Le couteau, sans hésiter !!! A bien y réfléchir, j'aurai dû carrément lui rouler dessus avec un 38 tonnes...
Et s’il est plus grand que toi ?
Je fais un deuxième passage...
Comment s'appelle ton chien/chat/poisson rouge/tortue/frère ?
Kléo, Andie, Bidule, Satan et Gaspard. J'vous donne aussi le nom du lapin ; Câlin. Par contre à vous de deviner qui sont les chats et qui sont les chiens. J'avais pourtant bien dit que j'avais une sœur. Pas un frère et une sœur. Ou 3 sœurs et 2 frères.................
D'après toi pourquoi devrions-nous t'accepter ?
Au nom de la parité, vous n'avez en fait aucunement le choix. Vous devez m'accepter. Sinon, je vous ferai grâce de la liste infinie de mes qualités, je ne voudrai surtout pas vous mettre mal à l'aise.
Maintenant, donnes-nous une raison DE NE PAS t’accepter.
Si mon voisin de palier me sonde encore une fois, je le mippe jusqu'à ce qu'il arrête de jouer. Il a une ally avec 2 tops 800.
Connais-tu des Hommes poilus aux yeux bizarres ?
Des Femmes aussi...
Pâtes ou riz ? (très important).
L'importance de la question va sans dire ! Riz. A la maison, si quelqu'un veut des pâtes, il se les fait lui-même ! Les pâtes c'est beurk ! A moins de les noyer sous la sauce barbecue et le gruyère rapé, du gruyère en sauce avec un peu de pâtes, ça, ça passe...
11 septembre, attentat ou complot ?
Etant donné qu'il faut comploter pour faire un attentat, je dirai kifkif.
Quel est la marque des chaussettes que tu portes en ce moment ? (également très important).
C'est une très bonne question. Je comprends que vous la posiez. Mais une dame digne de ce nom ne révèle jamais ses dessous.
Pour ou contre l’exécution de Francis Lalane ?
Contre, sauf si c'est le nom irl de mon voisin de palier.
Si tu devais choisir un moyen pour faire disparaître un ennemi, ca serait... ? ?
On n'a droit qu'à une seule réponse ??????? Un des nombreux étangs près de chez moi (poser dessus un gros rocher, ce serait dommage qu'il remonte trop tôt), une porcherie (penser à récupérer les dents), ne pas nourrir mes chiens pendant 15 jours et l'enfermer nu et recouvert de sang dans une grande pièce (faut bien que les bestioles puissent s'amuser un peu) (le mieux c'est d'avoir un abbatoir pas loin, ça tombe bien, y'en a un pas loin de chez moi!!!). Si vous en voulez d'autres, me contacter par mp ig. Dans le jeu, j'opte pour un mippage intensif d'une durée de 15 jours à 6 mois. Tout dépend du temps qu'il met à devenir un ina bien juteux.
As-tu déjà vu un O.V.N.I. ?
En expé, ça arrive. Heureusement, la plupart du temps ils sont innofensifs.
Est-ce que tu crois aux effets surnaturels ?
Evidemment !
Si oui, lesquels ?
Je n'en citerai qu'un seul : l'amour. Sans l'amour, comment expliquer qu'on puisse supporter une autre personne, alors que c'est déjà difficile de se supporter soi-même parfois. Et je ne parle pas des enfants ! Sans l'amour, ils seraient réduits à l'état de bouillie à peine sortis du ventre maternel ! Ouais, parce qu'un accouchement, ce n'est pas qu'une partie de plaisir, surtout sans péridurale ! « Poussez, madame ! On voit la tête !! » « P***** d'e***** de b***** de m****, il mesure 15 m ce bidule !!! Il a la circonférence du stade de France !!!» Oui, on a des pensées bizarres et contradictoires en accouchant... Parce qu'en général, on en redemande toujours un de plus........
Où habites-tu ?
Dans ma maison.
Maison, appartement, poubelle ... ?
Je viens de vous le dire, dans ma maison. Ca ne s'arrange pas...
Portes-tu des lunettes ou une perruque ?
En ce moment, des lunettes. Et encore une fois mes antennes à pervers se dressent...
Quel âge as-tu ?
Ce n'est pas une question à poser à une dame !!! Je vous dirai simplement que j'ai 3 enfants. L'aîné est à la fac, la cadette au lycée et la benjamine au collège.
Tu aimes ce genre de questionnaire ?
J'adooooooooore !!! Et sadiques en plus d'être pervers ! Quoique l'un aille rarement sans l'autre....
Dis quelque chose s'il te plaît !
Quelque chose s'il te plaît ! Je peux vous le chanter si vous préférez.
Dans quels univers joues-tu et combien as-tu de points ?
En ce moment sur le 10 et Polaris. Je vais reco Og, je ne connais pas mes points par cœur. Me voilà de retour ! Sur le 10 j'ai 5 194 235 points et sur Polaris 42 570.
Sur l’univers Polaris , es-tu satisfait de tes planètes ?
Oui, je suis très satisfaitE de mes planètes. Je crois que je vais leur prêter mes planètes !!! Lunettes, lunettes, je vais leur prêter mes lunettes !!! Je crois aussi qu'il est temps de faire une pause de quelques heures, genre au moins 8, histoire de répondre correctement à ce questionnaire de m****...
As-tu une lune ?
Pervers, sadiques et grossiers ! Ne rentrons pas dans leur jeu... Pas encore, je ne suis sur Polaris que depuis 5 jours.
Es-tu sportif ?
Alors... Si pour vous être mère au foyer, jouer à Og, faire les courses, jouer à Og, les lessives, jouer à Elvenar, le repassage, jouer à Og, le ménage, jouer à Og, les repas, jouer à Og, sortir les chiens, jouer à Therian, nettoyer la caisse des chats, jouer à Og, emmener et ramener les enfants à l'école, chez les copains, faire les boutiques (brrrrrrrrrrrrr!!!!), à leurs activités, jouer à Og, aider aux devoirs, jouer à Og, la vaisselle, jouer à Og,... c'est du sport, alors je ne suis pas une grande sportive parce que je déteste faire les courses, le ménage, sortir les chiens, nettoyer la caisse des chats, faire les boutiques (encore plus pendant les soldes!), la vaisselle,...
Quels sports pratiques-tu ?
Vous me prenez pour une c**** ou quoi ???? Vous pensez qu'après avoir monté et descendu les escaliers 206 fois par jour (sans compter les nuits) (et ouais la maison est sur 3 niveaux !), j'ai ne serait-ce que le temps ou même l'envie de faire du sport !!!! Reprends toi, poulette, reprends toi, tu vas leur faire peur...
Qu'écoutes-tu comme musique ?
Ca dépend de mon humeur. Queen (Freddy, mon chouchou chéri des îles !!! Rhaaa Lovely!!!), Thiéfaine (mon fils a chanté « 113ème cigarettes sans dormir » à son instit en maternelle, j'vous dit pas sa tête!!!), Renaud, en fait y'en a plein. Je suis vraiment très éclectique en musique. Et si je veux faire fuir mon poux, je mets Notre Dame de Paris à fond et je chante à pleins poumons, gniark !!!

Je vous quitte un moment, madame chienne mère veut faire sa bouse...
Reviendue !!! On est toujours le 09 février 2017, mais il est 19 h 57.
Et j'ai une bonne nouvelle ! Ca s'est arrangé avec mon voisin de palier !Smile Il a d'ailleurs l'air très sympa !

Aimes-tu les topics inutiles où on s'éclate bien ?
A ton avis ?!
Pour ou contre le flood ?
Pour à fond !!!
Es-tu actif sur les forums ?
Si le forum est actif et attrayant, oui, très actiVE même.
Connais-tu le nombre exact de LFI ?
29 au dernier recensement.
Et en comptant les wings ?
Toujours 29 ! Vous n'avez pas de wing.
Est-ce que je te gonfle ?
Un petit peu, ça dépend des questions. J'ai surtout mal aux pieds à force de rester debout alors que vous êtes bien assis !
Es-tu conscient qu'il faudra me supporter encore longtemps si tu es accepté ?
J'en suis conscientE. Je crois qu'il n'imagine pas à quel point ce sera à lui de me supporter...
Aimes-tu l'eau ?
Si c'est pour me baigner, il faut qu'elle soit au moins à 28 °. Sinon, dans un verre, je la préfère fraîche. Et tu crois qu'il m'en proposerait...
Crois-tu que ça m'amuse de te poser toutes ces questions ?
Je n'en doute pas une seconde. Ou alors, en plus du reste, c'est un maso !
Crois-tu que ce questionnaire va durer encore longtemps ?
Je l'espère bien ! Je dois être un peu maso moi aussi...
Si tu avais le choix entre une corde et un tabouret ou continuer mon test, que choisirais-tu?
Une corde et un tabouret. C'est utile pour ligoter ton ennemi. Quoiqu'une chaise serait plus pratique...
Bon, et bien, on continue alors :p
On continue ! Finalement un tabouret ferait l'affaire pour m'assoir... mes pauvres pieds... Et puis je commence à avoir aussi mal aux jambes et à la tête.
Sais-tu qui je suis ?
Tu es Gabs54.
On se retrouve sur le tchat ?
Pourquoi pas, ça peut être vite drôle quand on est 15 à parler en même temps !
Que penses-tu du cubisme ?
Un peu trop carré pour moi. J'ai toujours peur de me cogner contre une arête sournoise.
Et de l'influence des pets de grenouilles sur la migration des crevettes grises en mer du nord ?
Je pense qu'il n'y a aucune influence. A moins que ce ne soient des grenouilles mutantes qui vivent dans l'eau de mer. Dans ce cas, je comprends ces pauvres petites crevettes grises.
Quel est ton style de jeu sur Polaris ?
Mineuse offenssive sous bunker.
Peux-tu nous expliquer la relativité générale ?
Oui. Heureusement qu'il ne demande pas de l'expliquer...
Selon toi, est-ce qu’un tir d’étoile de la mort à côté d’une planète peut influencer la force de Coriolis ?
Un seul peut-être pas. Mais 1 500 rips, faudrait faire le calcul.
Plutôt yin ou yang ?
Un mélange des deux, enfin je crois.
Connais-tu la formule chimique du LSD ?
Non, mais je peux demander à mon pote Walter.
Quelle est la réponse à la Grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste?
3, 7 et 21.
Préfèrerais-tu avoir 30 canards qui te suivent partout ou juste un perroquet qui ajoute "dans tes fesses" à la fin de chacune de tes phrases ?
30 canards = 30 foies gras + 60 magrets. Rien que pour ça je préfère les 30 canards !!!
Crois-tu que nous sommes paranos ?
Mais non, point du tout ! Juste pervers, sadiques, grossiers et maso...
Qui te l'as dit ?
Mais cela se lit sur vos visages...
Préfères-tu être bleu et que tout le monde croie que tu es un schtroumph ou être un martien mais que personne ne croie que tu l'es ?
C'est quoi cette question débile... J'aime bien la Schtroumphette. Je crois que là ils vont encore s'imaginer des choses...
Tu préfères avoir des bras de 10 mètres ou des jambes de 20 cm ?
Encore une question débile... Des bras de 10 m, comme ça je peux faire un câlin à tous ceux que j'aime en même temps, pas de jaloux, enfants, chiens, chats, poux,...
Tu préfères être inculte et que tout le monde le sache ou être intelligent et que tout le monde te croie con ?
C'est la série... Intelligente....
Selon-toi, combien de personnes liront toutes tes réponses ?
A part vous 3 ? Aucune idée. Peut-être 4 si chaque membre de l'ally en lit une partie.
Appellerais-tu ton fils Mathurin ?
Non, ça ne commence pas par un K.
Et si on t'offre un million ?
Je ferai un effort. Je lui mettrai Kathurin en 27ème prénom.
Si tu pouvais faire un vœu ?
Que ça s'arrête !!! Que tous les membres de l'ally qui le peuvent m'envoient chacun 10 M de chaque ressources.
Si les aliens débarquent, que fais-tu ?
V, alien, la cinquième vague, MIB,... Ca dépendra des aliens. Mais je pense que je serais méfiante.
Pourquoi Nicolas Sarkozy porte-t-il des bretelles bleu blanc rouge ?
Désolée, mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
Combien d'espèces d'animaux y avait-il dans l'arche de Moïse ?
Je ne suis pas croyante, mais je sais quand même que, d'après la Bible, Moïse c'est celui qui a fait s'écarter la Mer Rouge pour permettre aux Israélites de fuir Pharaon et son armée et que, toujours d'après cette même Bible, Noé a, sur l'ordre de Dieu, construit un gros bateau pour sauver sa famille et un couple d'animaux de chaque espèce à l'arrivée du Déluge. J'aurai trouvé drôle que Moïse écarte la mer sous l'arche de Noé...
Préférerais-tu être 1er de l'univers et que tout le monde te déteste ou être le dernier mais que tout le monde t'apprécie et t'aime ?
La première et que tout le monde m'aime !
Quel est ta position préférée ?
Affalée dans mon canapé avec un capuccino à l'ovomaltine, un film ou un livre. Vous vous attendiez à quoi ?!
Celle que tu détestes le plus ?
Debout comme une conne depuis des heures à répondre à des questions plus idiotes les unes que les autres... Mais quoi répondre d'autres... Debout.
Acceptes-tu le règlement de la LFI ?
Oui. Comme si un candidat pouvait répondre autre chose... Non, mon but est de vous infiltrer pour tous vous vendre à mes potes méchants gros raideurs. Alors ? C'est bon ? Chuis acceptée ??
Est-ce que tu savais que Moïse n’a jamais eu d’arche contrairement à Noé?
Grrrrrr !!! Il a l'air jeune pourtant ! Il doit être botoxé... Oui, je le savais.
Il fait beau hein ?
Avant que la nuit tombe, oui, il faisait super beau. Et myope avec ça...
Aimes-tu les pâtes ?
Comme si je n'avais pas déjà expliqué en long, en large et en travers mon aversion des pâtes... Non.
Et les frites ?
Ca peut aller. C'est toujours meilleur que les pâtes...
Plutôt bière, vin ou alcool fort?
Uniquement rhum passion et blanc sucré genre Sauternes.
T’es plus string ou bien culotte de grand-mère?
Au risque de me répéter, on ne pose pas ce genre de question à une dame.
Aimes-tu les poissons rouges ?
Oui, même si je les plains, seuls..., dans un petit bocal..., à tourner en rond...
Et quand ils sont frits ?
Doit pas y avoir grand chose à becter...
C'est quoi le numéro de ta copine/femme/copain (faut penser aux filles et aux homos ^^) ?
06... Désolée, je ne le connais pas par cœur et je ne remets pas la main sur mon portable. Comme si j'allais le leur donner...
Si je te fais cocu, tu dirais quoi ?
Essaies toujours !
Et si en échange je t'accepte dans l'alliance ?
Je t'ai déjà dit que tu n'avais pas d'autres choix que de m'accepter.
Quelle est la différence entre un phénix et un pigeon ?
LA différence ? Heu... Y'en a un qu'est beau et qui renaît de ses cendres, et l'autre qu'est tout gris et qui ch** partout ?...
Quelle est la taille de l'Homme le plus petit au monde ?
Franchement, je n'en sais rien et je m'en bats royalement les couettes.
Avec quelle main te coupes-tu les ongles ?
Les deux...
Aimes-tu les tulipes ?
Comme elles ne m'ont rien fait je ne vois pas pourquoi je ne les aimerait pas. Ils commencent à me gonfler sévère avec leurs questions...
Que-ce que tu serais prêt à faire pour 1000 euros ?
Manger une pâte.
Et pour 10 millions d'euros ?
Manger une assiette de pâtes sans sauce barbecue ET sans gruyère rapé.
Si je te dis ''noob'', tu répondrais quoi ?
Que moi aussi je trouve ça bon, mais que je n'aime pas spécialement parler le verlan. Je vais répondre n'importe quoi sinon, au choix, je les étrangle ou je meurs engluée dans la bêtise de leurs questions...
Est ce que tu aimes lire ?
J'adooooore lire. D'ailleurs si tu as des livres à me conseiller...
Quel est ton classement sur Polaris ?
1729
Tu savais que regarder des livres de cul, c’était pas vraiment lire?
Je vais de ce pas le dire à mon poux !
Que signifie geek pour toi ?
Etre normale.
Te définirais-tu comme geek ?
Je suis normale...
Possèdes tu des bijoux de famille ?
Bien sûr. Tu veux les voir ? Ils me viennent de ma grand-mère paternelle.
Est-ce que tu veux me faire une lune ?
Quelle grossièreté !! Tout dépend de ton classement. Je n'ai aucune envie d'être hors-la-loi une semaine de plus...
Est-ce que tu peux me chatouiller l'oreille ?
Dès que je retrouve ma plume d'oie au fond de mon sac à main.
Est ce que cela te dérange si je revends tes réponse à Facebook pour qu’il fasse de la pub ciblée ?
Mais pas du tout. Faudrait déjà que tu saches qui je suis irl.
Est-ce que tu peux tout relire depuis le début ?
Bien sûr que je le peux. Mais je n'en ferai rien !
Combien y a t-il de questions à ce formulaire ?
Beaucoup trop à mon goût !
Tu répondrais quoi si tu avais le choix entre la mort et tchétché ?
Etant donné que si on choisi la mort on y passe aussi, ben je ne sais pas... J'aurai sûrement envie de mourir après...
Crois-tu maintenant que tu peux être un LFI ?
Sans aucun doute ! Vue la torture mentale que je viens de subir, pas sûre que je sois encore bonne à quelque chose... C'est mon poux qui va être déçu...
Quel est ton score au test de pureté de Griffor ?
Joker ! Pas envie de risquer le divorce !!! J'y tiens à mon poux.
Sais-tu te servir d'un correcteur d'orthographe ?
Oui, mais je m'en sers rarement.
Quelle heure est-il ?
22 h 09 toujours le 09 février 2017
Et maintenant la question capitale : pour toi, quelle question faut-t-il rajouter à ce questionnaire pour qu'il soit complet ?
Et maintenant, tu vas toujours aussi bien ?
Très bien, Candidate Heia,, tu peux maintenant te retirer. Nous allons transmettre ta candidature aux membres de la LFI. Tiens-toi à notre disposition pour d'éventuelles questions supplémentaires et notre décision.
Merci. D'autres éventuelles questions !!!!!!!! Je devrais être acceptée rien que pour avoir répondu à ce questionnaire !!!


Pour répondre à l'avance aux questions de wolf19, j'ai joué sur Orion, le 10, le 66 et Sirius. Sur Orion, mon premier compte et ma meilleure expérience d'Og, je faisais partie des Neutrinos, une ally géniale de plus de 100 membres. Mes potes étaient Cerberus (les retours de raid juteux carpette/feu de cheminée/bubulles sous la coupole du labo de recherche), Steph (mon hamster joyeux), Méta (le plus pervers), mata (plus hargneux, tu meurs, mais un diplomate génial), Clv666 (Grand Chef, fondateur de la Neutrino), ades44 (un grand timide, mais un mec sûr), GKO (qui est à l'origine de ce superbe (sic) questionnaire, qu'il a lui même piqué à son ally sur Gemini et mélangé à d'autres), Santoo (mon Doudou), Elessar (qui avait créé des smileys spéciaux Heia, rouges et hargneux...), Nonoch (Moana iti..), Lagalt, NaturalKiller, Napolitain, et tous les autres que j'oublie malheureusement. Et surtout bamman (mon poux). La D-L, la Neutrino de Sirius, … Que de souvenirs... Hein, wolf, ça te fait aussi un gros pincement au cœur !

Pour finir, ce que moi j'attends de vous, c'est une alliance sympa et active. Qui donne envie de rester sur Polaris. De l'entraide réelle. De bons moments. Des coups de gueules si besoin. En bref, une alliance vivante.


PS : je suis curieuse de voir combien de courageux auront tout lu !!!
Heia
Heia
Colonel
Colonel

Messages : 239
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par wolf19 Sam 11 Fév - 1:19

Moi ! J'ai tout lu. 2 fois..
Faut être taré non ? Ouais mais c'est ça qui est génial. study

Mes chers membres & lecteurs : courage ! Nous mettons le pied là où la main de l'Homme n'a jamais posé son doigt !!

Une Alliance vivante et active tu veux ?? Mais vas-y je t'en pris, allume la Centrale, on a besoin de se chauffer, nous on carbure au Deut et.. à d'autres choses à la taverne déjà drunken

Ps. Pourquoi tu réponds à mes questions avant que j'ai pu les poser ? On se connait ? Tes anciens Uni me disent vaguement quelque chose ^^ Par contre le niveau, 5M pts, Houuuuu ! Faut y remédier, et vite Twisted Evil
wolf19
wolf19
Colonel
Colonel

Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 48
Localisation : dans mon EDLM

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par angelstyle33 Sam 11 Fév - 2:12

je l'aime déja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: faudrait pensé a mettre quelques cadavres frais car les os ça fait un bail qu'on a pas renouvelé l'ambiance  d'accueil) Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

ou janine (petit rappelle, bizutage de madara) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

angelstyle33
Colonel
Colonel

Messages : 279
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 34
Localisation : MERIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par Invité Sam 11 Fév - 16:48

Lu, et en entier, mais je me pose toujours la question: femme ou homme? Je crois avoir un début de réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par Heia Sam 11 Fév - 17:30

@wolf : Je réponds à l'avance pour te montrer que je me renseigne avant de postuler. J'aime bien savoir où je mets les pieds ! Si on se connait ? J'ai vaguement croisé un wolf19 sur le 10, un voisin de palier à 3,5 M qui sert de frigo... Shocked  D'ailleurs, je crois que j'vais aller me servir...Razz  Il me manque quelques N6.....

@angel : viens mon canard, y'a encore un peu de place pour toi dans mes bras de 10 m pour un câlin ! I love you  C'est qui cette pauvre Janine que tu veux balancer du haut du pont ????? Evil or Very Mad

@anonyme : un début de réponse c'est toujours mieux que pas de réponse du tout.... Suspect

Bravo à tous les 3 pour avoir tout lu ! P't'être bien qu'ils sont réellement courageux dans cette ally...
Heia
Heia
Colonel
Colonel

Messages : 239
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par wolf19 Sam 11 Fév - 18:33

Haaa, ce vieux compte tout rouillé ? C'est à se demander comment les usines marchent encore ! -vive l'Am parfois-... ça s'rait bien de faire des clé . Ha non t'as toutes tes lunes. Pff. Je m'amuse plus ici, ça bouge un peu !

Va faire un câlin à Angel !

(Angel méfie toi "elle" (?) adore le canard j'ai l'impression...)
wolf19
wolf19
Colonel
Colonel

Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 48
Localisation : dans mon EDLM

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par angelstyle33 Sam 11 Fév - 21:17

Heia a écrit:@wolf : Je réponds à l'avance pour te montrer que je me renseigne avant de postuler. J'aime bien savoir où je mets les pieds ! Si on se connait ? J'ai vaguement croisé un wolf19 sur le 10, un voisin de palier à 3,5 M qui sert de frigo... Shocked  D'ailleurs, je crois que j'vais aller me servir...Razz  Il me manque quelques N6.....

@angel : viens mon canard, y'a encore un peu de place pour toi dans mes bras de 10 m pour un câlin ! I love you  C'est qui cette pauvre Janine que tu veux balancer du haut du pont ????? Evil or Very Mad

@anonyme : un début de réponse c'est toujours mieux que pas de réponse du tout.... Suspect

Bravo à tous les 3 pour avoir tout lu ! P't'être bien qu'ils sont réellement courageux dans cette ally...

attention aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

janine:
Candidature Heia 149391731
et son chien:
Candidature Heia Chien-moche-Sam_resize_diapo_w

angelstyle33
Colonel
Colonel

Messages : 279
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 34
Localisation : MERIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par Heia Sam 11 Fév - 21:36

Mais c'est wolf !!!!! Il est dans le même état que son compte sur le 10... J'comprend mieux pourquoi il ne voulait pas nous présenter sa maîtresse ! No
Heia
Heia
Colonel
Colonel

Messages : 239
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par wolf19 Sam 11 Fév - 21:43

Bha c'est assez ressemblant mais je suis plus gros, j'ai muté depuis !! Et ma maîtresse elle a du fric t'as vu la baraque ?? Admettez qu'avec ça, on ne rentre pas dans la propriété Very Happy

Nan, j'déconne....
C't'oeil là en vrai c'est quand Heia m'a vue la première fois, elle est tombée sous le charme direct mais a su retenir son dentier.
wolf19
wolf19
Colonel
Colonel

Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 48
Localisation : dans mon EDLM

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par Heia Sam 11 Fév - 21:46

Candidature Heia 9k=


Ca c'est moi quand je t'ai vu la première fois !
Heia
Heia
Colonel
Colonel

Messages : 239
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par wolf19 Sam 11 Fév - 21:52

Oui, non, d'accord, je fais peur la première fois, mais t'es toujours vivante et t'as pas perdu tout tes cheveux, ils sont beaucoup moins bruns c'est sûr, mais regarde, à part l'oeil, il te reste une belle touffe de blanc. Et dire que ce n'était que pour du commerce la première fois ! Heureusement j'ai fait soft Very Happy

Regarde-toi dans ma pupille, je te vois Twisted Evil
wolf19
wolf19
Colonel
Colonel

Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 48
Localisation : dans mon EDLM

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par Gabs54 Dim 12 Fév - 0:56

112 ! 112 ...ouff ... c'est le nombre de questions que comporte le questionnaire !

Questionnaire que je viens de lire 1 fois attentivement et deux fois en diagonal pour préparer mes petites questions !

Bien je me présente, Gabs54, le petit rigolo pervers, sadique, maso et grossier que tu caractérises dans ton questionnaire.... Je devais surement revenir de la taverne à une heure tardive le soir du 8 février....pour poser ses questions qui demandent une profonde réflexion ! N'est ce pas ? Et accessoirement le Chef de la forteresse, mais bon, ça tu le savais déjà...

Pour commencer, on en apprend des choses intéressantes sur toi Heia....et sur Wolf !!!!! Les livres de cul... tiens tiens... hum ... c'est donc ça ! C'est plus clair pour moi maintenant, la belle brune, grande et avec une poitrine généreuse, la prénommée Angelina, cette belle jeune femme sur laquelle tu fantasmais il y a une semaine dont tu me parlais ? ^^ ihih
Bref, par rapport à la situation de certain, il serait fâcheux de créer des tensions de voisin de pallier Smile

Ensuite, je vais te poser une VRAIE question:

Mets toi dans le contexte et réfléchie bien.
"Tu es assises à la grande table de réception de notre château.
L'une de nos serveuses sexy arrive (Depuis que Wolf est passé Bras droit de l'alliance il a quartier libre avec elles Very Happy).
Elle arrive près de toi, et te sert le repas que l'on va te donner tous les jours dans la forteresse, des pâteS sans gruyère.
Sur le coup, tu là maudit ! Toutes les choses les plus atroces te passe par la tête (Comme par exemple l'attacher à une grosse pierre et la jeter dans le l'étang non loin de chez toi).
Comme tu es une personne poli, tu lui adresses un léger sourire et là remercie.
Tu baisses la tête en regardant ton assiette, et ensuite autour de toi. Tes yeux contemple cette grande pièce dans laquelle tu es, haute de plafond comme deux fois le pignon de trois étages de ta maison. Tu es impressionnée, mais en même temps, tu es angoissée. Non pas par l'idée que tu ne va plus pouvoir allez régulièrement faire du shopping avec tes copines car tu fais partie de l'armée de la forteresse. Et que par conséquent, tu sais bien qu'un soldat pour être performant, se doit de s’entraîner durement, et non de passer son temps à jouer aux cartes. ( Mais plutôt à boire... ^^). Non, tu es plutôt angoissée par cette assiette de pâteS que l'on va te servir quotidiennement ici.

De cette angoisse, tes sens s'éveillent. Tu remarques que tu n'est pas seule à cette table, et tu entends un brouhaha d'une foule de personne festoyant, chantant, buvant, respirant la joie de vivre, et au premier abord, très avenante.

Un homme ( avec beaucoup de charme = beau garçon, au yeux bleus :p), que tu considères rapidement comme étant le chef, te demande de venir les rejoindre.

Te décideras tu à franchir le pas malgré cette fameuse assiette de pâteS ?



Je te laisse réfléchir sur le message que je veux te faire passer et sur ce que tu mettra derrière "l'assiette de pâteS"....

Amicalement,

Gabriel
Gabs54
Gabs54
Colonel
Colonel

Messages : 342
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 28
Localisation : Toul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par Heia Dim 12 Fév - 4:10

Waouh ! Tu as compté le nombre de questions ?! Je n'ai jamais eu le courage de le faire...^^ Mais j'ai eu celui d'y répondre, ça compense ! Razz  Et tu l'as lu et relu. Ca, ça m'impressionne et en dit long sur tes qualités de meneur ! Et puis surtout, je suis ravie d'apprendre que tu n'étais pas dans ton état normal lors de ce questionnaire. Parce que... bon... bref !
Wolf t'a parlé d'Angelina ?! Remarque, je n'en suis que moyennement surprise... Il l'aime tellement son Angelina... I love you  I love you  I love you

Une VRAIE question ? Vraiment VRAIE ? Pas de grenouilles, de crevettes, de canards ou autres perroquets ? bounce

Cette assiette de pâteS, bien sûr que je la dégusterai. Noyée dans la sauce barbecue ! Je viens de faire le plein en prévision. Mais je m'empresserai, sitôt la dernière bouchée avalée, de foncer aux cuisines pour partager mes recettes de plats succulents à base de riz. Et pourquoi pas, avec le temps, varier encore plus le menu en ajoutant des viandes, des légumes, du fromage et des desserts ? (Je ne parle pas des boissons, visiblement, vous avez déjà des caves bien fournies !! drunken ) Il me semble que ça ne pourra qu'être bénéfique pour tout le monde si chacun peut y trouver son bonheur.

PS : pov'serveuses... J'espère, pour wolf, que ce sont toutes des sosies d'Angelina...
PPS : vous n'avez pas de serveurs ? Il faudrait penser à y remédier rapidement ! Des sosies de Brad me conviendraient assez...
PPPS :Beau garçon, aux yeux bleus... Je croyais que wolf n'était que Bras droit...
Heia
Heia
Colonel
Colonel

Messages : 239
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par Horakhtys Dim 12 Fév - 20:11

Je suis désolé. J'ai survolé le texte, j'ai pas lu (disme) entièrement ta candidature. Mais merci de tes efforts et de ton engagement.
Un sondage est en cours tu saura dans environ 24h45m si tu es prise dans l'alliance.

Avant que je vote j'aimerai savoir si (sauteuse) tu préfère les Tcheques ou les Raies Manta ?
Horakhtys
Horakhtys
Admin
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 37
Localisation : Romorantin

https://forteresseinvincible.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par Heia Dim 12 Fév - 20:36

Je te pardonne ta non lecture, même si tu m'en vois déçue...

Candidature Heia Images?q=tbn:ANd9GcTIszeVClaijvDW2_pJkwAoJp1EMyRDdTskwvIMRPyIdsJJs_RIPw

J'ai beau adorer le rouge, ma réponse est, sans aucune ambiguïté, le diable des mers !

Candidature Heia 2Q==
Heia
Heia
Colonel
Colonel

Messages : 239
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par Gabs54 Dim 12 Fév - 20:39

Oui Heia, je suis assez perfectionniste dans mon travail, j'essaie de faire les choses du mieux possible. Cela peut être une qualité comme un défaut...

Ta réponse est intéressante Heia, je te prend ! Enfin, ....hum ....j'accepte ta candidature dans la forteresse !

En effet tu nous excusera mais nous n'avons pas de Mister Serveur dans la forteresse...Si tu veux, pour te faire plaisir, et seulement pour toi, si tu manges bien tes pâtes, tu auras ton serveur perso ^^ Smile
Gabs54
Gabs54
Colonel
Colonel

Messages : 342
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 28
Localisation : Toul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par wolf19 Dim 12 Fév - 20:53

Candidature Heia Z


Serveur pâtes perso pour Heia. Et c'est tout ^^ Non mais hô, on va pas changer nos traditions !
wolf19
wolf19
Colonel
Colonel

Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 48
Localisation : dans mon EDLM

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par Heia Dim 12 Fév - 21:16

Promis, je mangerai bien mes pâtes !!!    Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un Brad serveur perso...

Je crois que wolf est jaloux parce qu'il doit partager ses serveuses... Twisted Evil
Heia
Heia
Colonel
Colonel

Messages : 239
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par Horakhtys Mar 14 Fév - 20:54

Sondage terminé, félicitation tu est accepté à la majorité, tu peu postuler in-game. Bienvenu dans l'alliance.
Horakhtys
Horakhtys
Admin
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 37
Localisation : Romorantin

https://forteresseinvincible.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par Heia Mar 14 Fév - 22:21

Merci ! sunny
Heia
Heia
Colonel
Colonel

Messages : 239
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par Sloan Mar 14 Fév - 23:22

excellent ton texte. je m'éclate à le lire.
j'ai hate de te croiser dans l'alliance.
Sloan
Sloan
Colonel
Colonel

Messages : 312
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par Heia Mar 14 Fév - 23:58

Merci Sloan ! Heureuse qu'il te plaise Wink
Hâte partagée !!
Heia
Heia
Colonel
Colonel

Messages : 239
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par Sloan Mer 15 Fév - 0:07

Promis, j'installerai un grand pont étroit (comme dans indiana jones) juste devant ma porte.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sloan
Sloan
Colonel
Colonel

Messages : 312
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par Heia Mer 15 Fév - 0:23

J'en vomis d'avance.....  affraid pale
Heia
Heia
Colonel
Colonel

Messages : 239
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heia Empty Re: Candidature Heia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum